Installez un store double pente pour profiter pleinement de votre terrasse

Disposer d’un jardin permet d’organiser des barbecues conviviaux entre amis ou en famille durant l’été. Mais pour profiter pleinement de votre espace extérieur, mieux vaut investir dans une protection solaire adaptée car sinon gare aux déconvenues. Assez de votre parasol qu’il faut déplacer sans cesse et qui ne suffit pas pour mettre tout le monde à l’abri des rayons UV ? Installez un store double pente suffisamment large pour obtenir un coin d’ombre satisfaisant.

Un store design aux couleurs de votre choix

Pour protéger votre terrasse ou un coin de votre jardin de la chaleur et des rayons du soleil, misez sur un store double pente. A l’inverse du store banne qui doit se poser directement sur la façade de votre maison, le store mobile double pente peut trouver sa place là où vous le désirez, sur la terrasse comme ailleurs au milieu de votre jardin. En effet, il se fixe au sol à l’aide de ses pieds et peut vous protéger tout aussi efficacement.

A l’instar du store banne, ce type de store peut être (ou non) motorisé, selon votre budget et vos propres attentes. La couleur de la toile, sa dimension exacte, le type de lambrequin ou encore le type de pose et la couleur du coffre comme du mécanisme sont sélectionnables, à votre convenance. Vous pouvez donc acquérir un store double pente sur mesure qui vous permettra, grâce à sa durée de vie et sa qualité, de profiter pleinement de votre extérieur. A vous de choisir vos options et d’installer le store où bon vous semble sur votre terrain.

Un store doté d’une toile résistante à la pluie, à l’ouverture manuelle ou automatique

Installez un store double pente pour profiter pleinement de votre terrasse ou de votre terrain. En été, ce type d’installation s’avère indispensable pour éviter les effets néfastes du soleil sur votre santé (coups de chaud, coups de soleil voire insolations, etc.). Vos amis et toute votre famille profiteront de l’ombre offerte : à vous les journées farniente et les longues soirées estivales grâce à ce produit sur mesure. En cas de pluie, la toile se veut imperméable : en effet, elle est traitée contre les salissures tout comme contre l’humidité. Sa grande robustesse lui permet également de supporter des rafales de vent. Selon vos besoins et votre budget, vous pouvez opter pour une ouverture de la toile manuelle, motorisée ou même motorisée en fonction du soleil.

Ainsi, quand la luminosité baisse, la toile se referme toute seule, sans que vous n’ayez à le faire : une fonction très utile pour les têtes en l’air qui pourraient oublier de refermer le store pour la nuit. Généralement livré sous 3 à 4 semaines, le store double pente en alu de votre choix est facile et rapide à installer grâce à ses deux pieds. Enfin pour profiter aussi de vos soirées, vous pouvez également opter pour un store avec rampe LED intégrée.

Arnaud Auteur