Immo

Comment télécharger du contenu pour Les Sims 4 ?

171views

A lire en complément : Qu'est-ce qu'une promesse synallagmatique de vente ?

Arts électroniques Vous êtes-vous déjà demandé comment YouTube Simmer obtient son contenu personnalisé – communément appelé « CC » – dans son jeu Sims 4 ? Electronic Arts n’a jamais publié de tutoriel officiel sur le téléchargement de CC dans Les Sims 4, et il existe de nombreux tutoriels YouTube qui peuvent être vagues.

Le contenu personnalisé ou les « mods » sont des actifs et des comportements supplémentaires créés par d’autres joueurs pour enrichir le jeu au-delà du jeu de base publié par Maxi. Ce contenu comprend souvent des vêtements pour vos Sims, des traits, des aspirations et bien plus encore. Le contenu défini par l’utilisateur est créé et testé par les utilisateurs. C’est une grande partie de la communauté des Sims.

Lire également : Achat immobilier : comment bien gérer la phase de négociation ?

En fait, Maxi encourage et soutient la communauté modding ! Vous pouvez en savoir plus sur la page FAQ des mods Sims 4 et mises à jour du jeu.

Voici donc un tutoriel détaillée sur la façon d’activer et de télécharger des mods dans Les Sims 4 sous Windows 10.

Configurer le contenu personnalisé

Localisez et ouvrez votre fichier Resource.cfg

Après avoir lancé Les Sims 4 et activé les mods dans votre jeu, recherchez le dossier Mods pour Les Sims 4. Le chemin d’accès par défaut à votre dossier Sims 4 se trouve dans votre dossier Documents. Le dossier mods est généré dans le dossier Sims 4 lorsque vous démarrez le jeu avec les mods activés. Il y a un fichier « Resource.cfg » dans le dossier mods. Cliquez avec le bouton droit de la souris pour l’ouvrir avec un éditeur de texte simple tel que Bloc-notes. Vous devriez voir quelque chose comme ça, mais en une ligne :

Priorité 500Fichier*.PackageFichier*/*.PackagePackageFichier*/*/*/**/*/*/*/*/*/*/******.PackageFichier*/**/**.PackagePack

Cela indique combien de dossiers en profondeur vérifieront les Mods/CC du système. Le nombre d’astérisques est égal au Nombre de dossiers en profondeur. Il devrait y en avoir six par défaut, comme indiqué ici. Si vous voulez en ajouter plus, suivez simplement le même schéma.

Créer de nouveaux dossiers dans le dossier mods

Cela est particulièrement vrai pour les personnes qui n’ont pas encore de dossiers dans le dossier mods ou qui ont créé des dossiers qui ne contiennent rien. Si vous avez déjà quelques dossiers qui contiennent des choses, mais beaucoup de choses qui ne le sont pas, suivez-le.

Créez des dossiers appelés Build/Buy et CAS. Si vous créez des dossiers pour commencer, vous serez mieux préparé à organiser vos fichiers ultérieurement.

Activez les mods dans votre jeu

Après le lancement du jeu Sims 4, vous verrez une icône à trois points dans le coin supérieur droit du menu principal. Si vous cliquez en haut, vous obtiendrez le menu des paramètres. Cliquez sur l’onglet « Autre » et sélectionnez « Contenu personnalisé et Activer les mods ».

C’ était la partie facile. Activez également les Mods de script autorisés. Si les cases sont cochées en vert, cela signifie que les mods ont été activés.

Assurez-vous que le dossier mods se trouve maintenant dans votre dossier EA

Lorsque vous avez téléchargé votre jeu, vous avez sélectionné un dossier dans lequel vous souhaitez installer les Sims 4. Allez là et accédez au dossier mods. Vous pouvez généralement le trouver dans Documents > Arts électroniques > Les Sims 4> Mods, mais vous l’avez peut-être installé dans un autre emplacement. Nous vous recommandons d’utiliser la zone de recherche intégrée dans l’Explorateur de fichiers pour localiser le dossier.

Choisissez un mod et téléchargez-le

Lorsque vous cliquez sur et téléchargez des mods, il est très important de lire les petits caractères. Vous rencontrerez une vaste sélection de CCs compatibles avec le jeu de base (pas de bundle requis), mais de nombreux mods disponibles pour une raison quelconque nécessitent un paquet (par exemple, une retexture d’un élément du jeu de base).

Pour les besoins de ce tutoriel, j’ai sélectionné certains mods qui sont compatibles avec le jeu de base qui est lié ci-dessous. Vous verrez que toutes ces pages mod sont « compatibles avec le jeu de base » dans la description :

Remarque : La collection d’automne pour femmes comprend des fichiers distincts pour que vous puissiez choisir ce que vous voulez télécharger. Les paquets viennent parfois séparément, mais pas toujours. Parfois, un ensemble n’est disponible qu’en tant que pack de contenu fusionné.

Voici une courte liste de mes pages CC préférées et fiables :

Déplacer des fichiers dans votre dossier mods

Recherchez les fichiers téléchargés sur votre ordinateur, puis déplacez-les manuellement vers Les Sims 4 Folder Mods.

Dans le dossier Mods, créez un sous-dossier pour le tutoriel mods (n’importe quel nom suffit) et déplacez tous les fichiers « .package » du dossier de téléchargement vers le dossier Mods Tutorial. Les CC qui apparaissent sur l’écran Créer un ménage (vêtements, cheveux, accessoires, etc.) sont stockés dans le dossier CAS. CC Build/Buy devrait aller dans le dossier Build Buy Mods, etc.

Garder vos dossiers organisés peut vous aider à distinguer les fichiers corrompus qui causent des problèmes dans votre jeu. En outre, si vous mettez les nouveaux mods téléchargés dans un dossier séparé, vous pouvez démarrer le jeu et décider si vous aimez les nouveaux mods téléchargés ou non. Nous vous recommandons d’enregistrer les CC nouvellement téléchargés dans un dossier appelé Nouveaux Mods à des fins d’organisation.

Lorsque vous démarrez le jeu et décidez que vous n’aimez pas ce que vous avez téléchargé. Naviguez simplement vers le nouveau dossier et choisir le fichier à supprimer.

La capture d’écran ci-dessus contient les noms de fichiers du contenu téléchargé précédemment dans cet article pour ce guide.

Commencez votre jeu !

Dans l’écran Créer un ménage, cliquez sur la section Cheveux. Si vous ne trouvez pas le contenu personnalisé que vous avez téléchargé, cliquez sur la petite flèche en regard de Féminin, cliquez sur le contenu et cochez la case à côté de Contenu personnalisé pour que la zone de cheveux affiche uniquement le contenu personnalisé que vous téléchargez. Vous pouvez activer ce filtre sur tous les écrans, y compris dans build/buy !

Qu’ est-ce qu’un mod vs un mod script ?

Maintenant que vous avez essayé du contenu personnalisé pour Les Sims 4, vous devez vous demander pourquoi nous avons activé les mods de script. Les mods de script encoder les mods qui utilisent le peut modifier le comportement du jeu, par opposition à l’encodage Maxi existant. Un mod de script populaire est le Sims 4 MC Command Mod, créé par l’utilisateur Deaderpool.

Le MC Command Center mod offre une multitude d’options sous la forme de plusieurs modules qui abordent diverses fonctions : ajuster les factures ménagères qui rendent immortel, grossesse et même la création de mécanismes au cours du progrès. A peu près tout ce que vous pouvez penser, ce mod peut le faire et il est mis à jour régulièrement.

Nous avons déjà expliqué comment activer les mods de script, mais où placez-vous le Centre de commande MC dans le dossier mods ?

Tout d’ abord, assurez-vous que les modules et les packages sont placés dans le même dossier et que le dossier n’est pas plus d’un niveau de profondeur Les Sims 4 dossier mod. Par exemple, Les Sims 4 Mods MCCC est correct, mais les Sims 4 Mods Script Mods MCCC ne l’est pas.

Les Sims 4 du client ne descendent qu’un seul niveau lors de la recherche de mods de script. Dans la capture d’écran ci-dessus, vous pouvez voir que le fichier McCmdCenter est au tout premier niveau du dossier mods. Si vous ne le faites pas correctement, les mods de script n’apparaîtront pas dans votre jeu.

Enregistrez et enregistrez votre dossier Sims 4

En cas de sinistre, toujours sauvegarder votre dossier Sims 4 sur une clé USB ou un lecteur externe. Faites un clic droit sur votre fichier, puis sélectionnez « Copier » (Ctrl C sur votre clavier), naviguez jusqu’à l’emplacement sûr, faites un clic droit et sélectionnez « Coller » (Ctrl V sur votre clavier) dans le nouvel emplacement.

Cela vous permettra de vous assurer d’avoir une copie, de mettre à jour votre jeu (familles de Sims et vos mods) si vous avez besoin de réinstaller le jeu. Construire une collection prend du temps et c’est fastidieux de perdre des progrès, ainsi que la perte de données enregistrées pour tout autre jeu vidéo.

Et c’est juste le cas ! Gardez à l’esprit que vous devez toujours contacter le propriétaire du mod pour signaler des bogues ou si vous avez des questions.