Equipement

Faut-il acheter un matelas EMMA ?

Matelas Emma
100views

Il est aujourd’hui sûr votre bien-être est également tributaire de la qualité de votre sommeil. Ce faisant, la qualité du matelas est un facteur non négligeable et préoccupe plus d’une personne. En raison de leurs diversités sur le marché, le choix d’un matelas reposant et apaisant demeure un véritable casse-tête. Toutefois, un acteur se singularise sur le marché de la fourniture de ce précieux accessoire. En effet, il s’agit d’Emma Matelas et de son tout dernier nouveau-né, le matelas O2. Ayant plusieurs récompenses à son actif, les bienfaits de ce matelas sont rassurants.

Emma Matelas : Un matelas singulier

Née en Allemagne en 2015, la société chargée de la fabrication de cet accessoire a réussi au fil des ans à s’adjuger une part belle de la vente des matelas en ligne en Europe. Ses innovations lui ont sans aucun doute permis de rafler plusieurs titres et récompenses.

A lire en complément : Quelles sont les raisons d'acheter un générateur air chaud cet hiver ?

Pour preuve, même le dernier matelas Emma O2 en date a reçu la récompense UFC Que Choisir du meilleur Matelas en termes de rapport qualité-prix du marché. Ce fut également le cas de son modèle Diamant noir, qui a reçu au cours de l’année 2020 la distinction du meilleur matelas.

Ouverture sur les modèles prestigieux d’EMMA Matelas

Depuis quelques années, ce concepteur de matelas se hisse dans le top des achats en ligne. Cela est notamment favorisé par le coût moins onéreux de cet article qui renferme de par sa conception, plusieurs avantages propres à chacun de ses modèles.

A découvrir également : Comment choisir votre aspirateur : suivez le guide !

Le modèle EMMA Original

Nous aborderons ici l’article qui a permis à ce concepteur d’accéder à toute la notoriété que nous lui connaissons de nos jours. Ayant à son actif plusieurs récompenses, vous trouverez en ligne ce matelas à un prix attractif.

En termes de composition, EMMA Original a été conçue pour être tout simplement hyper confortable. Nous devons cette qualité à ses trois couches de mousses qui le composent. Avant d’appréhender ses trois couches de mousse, le consommateur verra d’abord apparaître une housse thermorégulatrice et élastique qui permet de conférer une très bonne ventilation à cet article. Aussi, cette mesure lui permet également de se protéger contre l’humidité.

Après cette housse, vous verrez tout naturellement apparaitre ses trois différentes couches. Notez que le matelas EMMA Original est disponible en dix différentes tailles. Les fonctions de ses trois différentes couches se déclinent comme suit :

La première sert à apporter de la fraîcheur et du soutien au corps. Elle enregistre la pression du corps et s’y adapte. Ensuite, la deuxième couche quant à elle permettra d’ajuster la pression emmagasinée par le matelas. Votre confort se définit très certainement à partir de là.

La dernière couche qui est cruciale est dotée d’une mousse Airgocell. Cette couche s’attèle à ce que votre matelas EMMA Original soit aussi bien confortable que bien ventilé. La diffusion de l’air est parfaitement proportionnelle à la structure du corps qui s’allonge sur le matelas.

Le Matelas EMMA O2

Deuxième à la portée des gammes EMMA Matelas, EMMA O2 est très convaincante. Rapport qualité-prix, il affiche des avis très favorables pour l’année 2020. En ce qui concerne sa conception, cette société allemande n’a vraiment pas lésiné sur les moyens.

À l’instar du modèle précédent, l’EMMA O2 est également équipée d’une housse thermorégulatrice. Par contre, il est à noter que la mousse Airgocell a été très largement améliorée. Le changement intervient surtout dans la proposition de la mousse viscoélastique qui a été conçue en s’inspirant très fondamentalement des travaux de la NASA. Notez que ces travaux portent sur la répartition de la pression dans un tissu.

Elle absorbe donc le poids de son hôte, s’adapte et crée par la suite un sentiment de confort. La dernière mousse quant à elle (mousse froide HRX) a été modifiée pour donner un meilleur soutien au corps.

Que dire du modèle EMMA Diamant noir

Dernier de la portée, les concepteurs de ces articles y ont mis toutes leurs expertises afin que les consommateurs aient à leurs portées le plus révolutionnaire des matelas issus de cette gamme. Bien différent des anciens modèles, il remplit parfaitement sa mission qui est de propulser le dormeur dans un sommeil profond. Conçue pour proposer un soutien optimal au corps, la composition de ce modèle lui permet de remplir à merveille son rôle.

Il est à l’instar des autres modèles, équipé d’une housse thermorégulatrice élastique qui est dans ce cas d’espèce entièrement déhoussable et lavable. L’EMMA Diamant Noir, c’est également deux couches de mousses adaptées à savoir : la mousse graphite et la mousse confort adaptative. En surplus, une couche de ressorts ensachée lui permet d’assurer une parfaite adaptation corporelle dynamique et une respiration bien soignée pendant votre phase de sommeil.

EMMA Matelas : Des accessoires adaptés

Emma matelas c’est également des accessoires adaptés qui accompagnent leurs différents modèles. Cette attention est nourrie par l’approche selon laquelle le consommateur doit se voir offrir ce qu’il y a de meilleur.

Ainsi, ce concepteur allemand propose des oreillers et des draps de lits aussi bien confortables que le sont ses matelas. En effet, à l’image de ses différents modèles de matelas, les oreillers issus de cette firme sont également dotés d’une mémoire de forme de trois couches.

Cette technologie est très certainement celle qui rend les oreillers Emma Matelas uniques. Il faut également préciser que les oreillers Emma Matelas suivent une taille unique de 40×70 cm. En ce qui concerne le linge de lit, Emma matelas vous offre des linges uniques en satin de coton, aussi confortable que ses matelas et ses oreillers.

Emma Matelas : Les avantages d’un achat en ligne

L’avènement d’internet a très certainement révolutionné le mode de vie humain. Ainsi, l’E-commerce devient désormais la norme. Désireuse d’être au pas des avancées technologiques, Emma Matelas offre également ses produits en ligne. Pour inciter la clientèle, des services très alléchants accompagnent cette disposition.

En achetant les matelas de la gamme EMMA Matelas, vous bénéficierez des livraisons gratuites à domicile, des prix ultra compétitifs, une période d’essai de 100 jours gratuits à la clé, mais aussi une garantie de 10 ans qui accompagne ses modèles.

Observez également que les moyens de paiement ont été diversifiés. Vous pourrez donc assurer le paiement par cartes de paiement classiques, par PayPal, etc.

Afficher
Cacher