Les canapés tendance pour un intérieur moderne

Choisir un canapé n’est pas une mince affaire. Pièce incontournable de la maison et surtout de votre salon, le canapé doit être à la fois moderne et refléter votre personnalité. Quelle tendance choisir parmi tous les canapés ?

Les couleurs de canapé les plus appréciées en ce moment

Pour faire un choix en termes de canapé, des sites comme Bobochic Paris sont parfaits, car vous trouverez une multitude de canapés pour un style à votre image. Le choix des couleurs est évidemment important, mais quelles couleurs sont tendance pour un salon ?

A découvrir également : Comment bien choisir sa porte d'entrée ?

Le blanc

C’est terminé la mode des canapés gris et ternes, place au blanc ! Du blanc immaculé au blanc cassé, cette couleur, certes un peu salissante, est la couleur phare pour choisir son futur canapé. N’hésitez pas à ajouter quelques plaids sur le canapé pour le protéger, tout en apportant un style cocooning au salon.

Les couleurs naturelles

Depuis plusieurs mois, les couleurs naturelles sont de retour ! Faire un choix neutre et moderne, c’est possible en choisissant des couleurs comme le beige ou encore le terracotta.

A lire aussi : Quelle bâche choisir pour sa piscine ?

Des couleurs qui ont du peps

Envie d’originalité dans votre salon ? Un canapé coloré est la solution. Cette pièce ressortira davantage dans votre salon en choisissant, par exemple, un bleu profond, de l’orange ou encore du vert émeraude.

Le tissu tendance pour un canapé dans un salon

Parlons maintenant tissu des canapés. Parce que le tissu a aussi toute son importance pour apporter un style particulier et surtout pour privilégier le confort du canapé pour le salon.

Le velours, un tissu classe et tendance

Le canapé en velours est très apprécié. Tendance et élégant, ce tissu a en réalité tout pour plaire et rendre votre intérieur et votre salon moderne.

La laine bouclée

Quoi de mieux qu’un canapé en laine bouclée pour apporter du confort et notamment un design cocooning à votre salon. En rentrant chez vous, vous aurez juste envie de vous reposer dans ce canapé.

Le coton

Enfin, le coton est aussi toujours apprécié dans le choix du tissu parmi tous les canapés disponibles. Le coton est à la fois doux, confortable et chaud.

Les canapés tendance pour un intérieur moderne

Un design adapté à votre intérieur pour un salon au style moderne

Terminons avec un aspect essentiel de votre canapé pour un choix réussi : la forme et le design général de celui-ci.

Le canapé avec des pieds fins et surélevé

Dans les magasins et sur les sites internet, le design souvent mis en avant est le canapé avec des pieds fins et légèrement surélevé. Pour apporter une vraie touche design, c’est le choix parfait parmi tous les canapés pour votre intérieur.

Le canapé posé directement au sol

Canapé d’angle ou non, le canapé posé directement au sol, fréquemment sans pieds ou avec des pieds très bas est aussi privilégié. Vous l’avez compris, parmi les tendances en décoration, on apprécie l’aspect confort et cocooning du design de ce canapé. En déco, c’est le choix parfait pour apporter de l’harmonie à votre intérieur et choisir un canapé moderne.

Mathias
Afficher Masquer le sommaire