Déco

Quel trophée en origami choisir ?

6views

Actuellement, il existe une grosse tendance pour la décoration d’une maison, c’est la déco origami. De nombreux fabricants et designers se lancent dans la création de trophées origami pour décorer le salon ou encore la chambre d’un enfant. Il s’agit d’une sublime décoration murale qui donne beaucoup de style à un intérieur. Mais le style origami ne s’arrête pas là. En effet, il peut s’inviter dans toute la maison sous différentes formes. Dans la suite de cet article, nous allons vous aider à choisir le bon trophée origami pour votre intérieur et nous vous présenterons d’autres utilisations du style origami que vous pourrez intégrer dans votre décoration.

Trophée origami : pour décorer et transformer

Le trophée origami, c’est la façon la plus courante et tendance d’intégrer ce style dans votre décoration. On peut dire qu’il révolutionne totalement le style «chasseur». En effet, vous pouvez accrocher au mur un trophée origami de l’un de vos animaux préférés. Ours, rhinocéros, girafe, lion, vous aurez vraiment le choix. Avec la décoration de style origami, vous donnerez un air frais et différent à n’importe quelle pièce de votre maison.

A découvrir également : Quel canapé convertible choisir pour son logement ?

Pour décorer le salon, vous trouverez des pièces contemporaines très design. Par contre, pour décorer la chambre d’un enfant, vous trouverez des trophées origami beaucoup plus amusants et fun. Ce sera à vous de choisir en fonction du style que vous souhaitez donner à votre pièce. Si vous vous demandez où trouver des trophées origami, il y en a de très beaux sur la boutique Gnooss.

Lampes origami : pour décorer et illuminer

C’est une tendance qui ne fait qu’augmenter dans les magasins spécialisés dans la décoration de la maison. Les lampes ont abandonné les formes classiques pour passer à des dessins plus géométriques inspirés par les dessins de cet art millénaire qu’est l’origami. Maintenant il y a aussi la tendance à pouvoir créer quelque chose personnellement et manuellement (DIY).

A lire en complément : Dans quelles circonstances changer son cylindre de serrure dans le Val-d’Oise ?

Le design peut être aussi varié que vous le souhaitez et l’avantage est que vous pouvez utiliser la couleur que vous voulez pour fabriquer votre lampe origami. C’est tellement rapide à réaliser que cela permet de modifier la décoration assez rapidement. Les lampes de style origami s’intègrent parfaitement dans des environnements de style nordique. Mais, elles peuvent aussi s’intégrer dans tous les styles. C’est leur plus gros avantage !

Déco pour enfant origami : pour décorer et amuser

La chambre des enfants doit aussi être tendance. Les objets de décoration origami vont vous permettre de transformer l’espace de votre petit. Il existe de nombreuses options, formes et couleurs. En fait, tout est possible en fonction des goûts de votre bambin !

Afficher
Cacher