Déco

Une étagère pour ranger tous vos livres et vos bibelots

Une étagère pour ranger tous vos livres et vos bibelots
17views

Vos objets de décoration et vos livres ont tendance à s’entasser sur un meuble. Cela entache clairement votre décoration, d’où l’intérêt d’investir dans un meuble vitrine ou une étagère, voire une bibliothèque complète. Vous pourrez alors ranger avec efficacité les figurines, les objets de collection… Si vous cliquez ici, vous aurez quelques produits qui devraient vous combler comme une vitrine basse ou encore une étagère à la fois sobre et élégante. 

Fixez une belle étagère contre le mur

Il suffit parfois d’avoir recours à un seul meuble pour que votre quotidien ne soit pas cauchemardesque. Il est insupportable d’avoir des livres qui s’entassent par dizaines sur un meuble. Vous ne pouvez pas prendre un ouvrage facilement, il est difficile de faire la poussière et la pile aura tendance à tomber à cause d’une maladresse.

A découvrir également : Pourquoi faire le choix du poêle à bois

  • Si la vitrine pas chère est trop encombrante, optez pour une étagère murale qui n’empiète pas sur votre espace vital.
  • Vous exploitez alors le mur pour ranger vos livres, mais également vos bibelots et vos objets de collection.
  • Ce sont des références très élégantes avec un décor en bois vintage et du béton gris foncé.
  • Il ne s’agit pas seulement d’un meuble de rangement puisque vous avez un produit de décoration à part entière qui sublimera un peu plus votre salon.

En termes de dimensions, vous aurez plusieurs configurations qui méritent votre attention, n’hésitez pas à regarder la longueur et la profondeur. Les critères de choix dépendront du lieu d’installation par exemple. Cette étagère murale peut être assez onéreuse, mais sachez que la qualité est grandement au rendez-vous. Vous devrez prévoir moins de 50 euros pour une étagère susceptible de contenir quelques dizaines de livres. Plusieurs couleurs sont aussi proposées, vous l’adaptez ainsi à la décoration des lieux avec une réelle aisance. Qu’elle soit blanche, beige ou noire, elle trouvera sa place.

A découvrir également : Comment choisir ses meubles de salle de bain ?

Afficher
Cacher