Votre service de ménage à domicile pour simplifier votre quotidien

Que l’on soit une femme seule vivant avec son/ses enfant (s), un jeune couple ou un couple de retraités, le ménage constitue une tâche chronophage et fastidieuse. Malheureusement, avec les occupations qui sont les nôtres, il n’est pas toujours évident de prendre soin de son logement soi-même. Si vous manquez de temps, sachez que vous pouvez recourir à un service de ménage à domicile.

Une aide quotidienne pour le nettoyage de sa maison

 De nos jours, il faut partir très tôt au travail et rentrer à la maison de plus en plus tard… Il faut cuisiner et s’occuper des enfants. En fin de journée, on se retrouve totalement épuisé, incapable de faire le moindre effort. D’où la nécessité de contacter un service qualifié pour vous aider dans vos tâches quotidiennes de ménage. Il s’occupera bien entendu du nettoyage du sol, de la vaisselle, mais également au repassage du linge.

A découvrir également : Portail pour une maison en Ille-et-Vilaine : les critères essentiels

Le plus séduisant réside dans le fait que la femme de ménage peut intervenir en s’adaptant en votre emploi du temps. Que ce soit pour des interventions durant les jours de la semaine (du lundi au vendredi) ou durant les week-ends, comptez sur la réactivité d’une professionnelle pour garantir le bon entretien de votre logement. Et en termes de prix, sachez que cela reste bénéfique.

En optant pour un service de ménage à domicile, vous bénéficiez d’un crédit d’impôt égal à 50 % des dépenses réalisées pour rémunérer votre femme de ménage. Et ce, dans un plafond de dépenses de 12.000 € par an. En d’autres termes, une partie de ce que vous dépenserez pour votre service de ménage à domicile sera déduite de vos impôts.

A voir aussi : Désinfection du linge : quelle importance pour la santé ?

Une aide sur mesure pour le nettoyage de bureaux

La plupart des services de nettoyage à domicile proposent également des prestations sur mesure à l’endroit des entreprises. Ainsi, ces dernières peuvent solliciter l’intervention d’une équipe de professionnels pour procéder au nettoyage de bureaux, aux lavages des vitres ou encore à l’entretien des sanitaires. En procédant de la sorte, l’entreprise parviendra à offrir un espace de travail offrant les meilleures conditions de propreté. 

Rodrigue
Afficher Masquer le sommaire