Avez-vous un piano de cuisine, une cuisinière à gaz ou juste une plaque de cuisson avec des brûleurs à gaz et avez le bol à brosser pendant des heures lorsque vous cuisinez de bons plats ou faites griller une simple viande dans la poêle ?
Lire également : Qu'est-ce que des canalisations ?
Si vous n’obtenez pas trop de gens en semaine et que vous ne vous dérangez pas de protéger votre point de cuisson, voici notre conseil :
A lire aussi : Que savoir sur les entreprises de climatisation à lyon
Protégez votre plaque de cuisson.
Tout d’abord, retirez les grilles de protection en fonte ou en fer qui sont au-dessus de vos feux afin que vous puissiez poser les casseroles. Coupez deux ou trois feuilles de feuille d’aluminium longitudinalement avec une taille égale à l’ensemble de votre appareil, et posez ces feuilles dessus pour couvrir tout votre espace de cuisson. Ensuite, avec des ciseaux ou un outil tranchant, promenez-vous autour des feux de cuisson pour faire en sorte que les flammes fassent leur travail.
Ainsi, vous pouvez cuisiner sans passer votre point de chaleur à travers des dizaines besoin de contaminer les éclaboussures et les éclaboussures de graisse.
Voir aussi notre article sur le nettoyage de l’acier inoxydable dans le cas où votre cuisinière à gaz est revêtue.
- Quelle peinture sur de la brique ? - avril 20, 2025
- Où habiter près de Nimes ? - avril 13, 2025
- Comment enlever l’odeur de sueur sur une veste en cuir ? - avril 13, 2025