jeudi, août 6, 2020
Déco

Décorer sa cuisine avec des stickers muraux

57views

Autocollants de grande taille pouvant être collés contre les murs, les stickers muraux sont de plus en plus utilisés pour la décoration des différentes pièces de la maison. On peut même les retrouver chez des professionnels pour la décoration de leurs bureaux. Ils peuvent être installés partout, notamment dans les chambres, les bureaux, les salons, les halls d’entrée, ainsi que dans les cuisines.

Les stickers sont l’accessoire de décoration idéal

De dimensions, formes, puis couleurs diverses et variées, les stickers muraux sont de véritables accessoires de décoration, pour les pièces dans lesquelles ils sont installés. Ils sont de nos jours préférés aux autres accessoires de décorations en raison de leurs nombreuses qualités et des avantages que leur utilisation comporte.

A lire en complément : Déco : à la lueur d'un fabricant de bougies

En effet, les stickers muraux ont pour principal avantage d’être très abordable. Avec à peine une dizaine d’euros, il est possible d’en obtenir plusieurs de tailles et de couleurs différentes. Ce qui permet de refaire totalement la décoration d’une pièce à petit prix. De même, puisqu’il s’agit d’autocollants, les stickers muraux sont faciles à installer. Sur une surface propre et nettoyée au préalable, ils se posent en quelques seconds et restent en place plusieurs mois voire années selon la qualité de l’autocollant. Le seul critère à remplir par le mur devant les recevoir, est d’être bien lisse.

Qu’ils soient du genre passe partout ou destinés spécialement pour la cuisine, les stickers muraux sont disponibles en formes, couleurs et dimensions multiples et variées. En somme, il en existe pour tous les gouts, et pour toutes les bourses. Par ailleurs, au-delà des qualités générales reconnues à tous les types de stickers, il faut préciser que les stickers muraux spécialement destinés pour la cuisine ont d’autres qualités spécifiques.

A lire en complément : 5 raisons de craquer pour le linge de lit en lin

En effet, le sticker cuisine est un autocollant de grande qualité, ils est capable de supporter les grandes hausses de température sans se décoller. Ils permettent par ailleurs de maintenir propres les murs des cuisines. En effet, il est beaucoup plus facile de passer un coup d’éponge sur un sticker que sur un mur peint.

Des stickers pour les murs et le mobilier

De plus en plus utilisés en remplacement des autres accessoires de décoration et notamment de la peinture, les stickers ne sont pas seulement destinés à être collés contre le mur. En effet, s’adaptant facilement aux exigences du milieu, les stickers offrent la possibilité de s’apposer tant contre les murs que sur les meubles. Ainsi il n’est pas rare de voir des stickers être installés sur des tables, des placards de cuisine, des réfrigérateurs et autres mobiliers.

Qu’il s’agisse des modèles carrés, rectangles, ronds ou ovales, des formats petits, moyen, grand ou extra, ils existent en formes et dimensions leur permettant d’être installés un peu partout dans la maison.

De même, ces accessoires de décoration comportent des messages qui peuvent être poignants et édifiants.

Dans une cuisine, les autocollants servent à mettre en lumière des citations ou des accessoires de cuisine. Les stickers de cuisine sont une très bonne alternative pour donner de la couleur à la cuisine sans avoir besoin de repeindre entièrement les murs.

Afficher
Cacher