mercredi, octobre 17, 2018
Aménagement extérieur

Parasol déporté 3×3 : la taille parfaite ?

parasol excentré
15views

parasol excentré

Le beau temps arrive et le soleil commence à pointer le bout de son nez ! Le parasol est le meilleur choix pour profiter des moments agréables dans son jardin ou au bord de sa piscine sans être victime d’insolation. De plus, il égayera de manière élégante votre terrasse et vous confèrera une grande surface ombragée. Oui, mais quel est le modèle idéal ? Et surtout quelle taille choisir ? Le parasol déporté 3×3 se positionne aujourd’hui comme étant le plus avantageux, que ce soit en termes de praticité ou de confort. Vous en doutez ? Le point sur ces caractéristiques et ses atouts !

Une taille adaptée pour vous protéger dans n’importe quelle circonstance

L’élément à prendre en compte avant d’investir dans un parasol est bien évidemment la surface à protéger du soleil. Que ce soit pour ombrager un coin de farniente ou mettre à l’abri la table à l’heure des repas, le parasol déporté 3×3 est le choix par excellence. Celui-ci dispose notamment d’une surface d’ombrage ou une envergure de 9m², ce qui lui permet de protéger efficacement une espace de convivialité.

Avec son envergure moyenne, ce dispositif convient aux grands comme aux petits espaces, mais pas seulement. Il peut également être installé le long d’un mur, sur une terrasse ou dans un angle grâce à sa forme rectangulaire.

Les avantages du parasol déporté 3×3

Si ce modèle de parasol est le plus prisé parmi la vaste gamme de produits sur le marché, c’est certainement grâce aux myriades d’avantages qu’il confère. En voici 4 :

  1. Il bénéficie d’un pied excentré: c’est certainement le plus gros avantage de ce type de parasol. Contrairement à ses homologues dont le pied se trouve au milieu de la zone d’ombre, cette grande ombrelle est plus simple à positionner.
  2. Il peut être pivoté : rotatif à 360°, le parasol déporté 3×3 offre une grande envergure de protection et peut être pivoté facilement pour profiter d’un bon moment de détente. Malheureusement, vous ne retrouverez pas cette option sur les parasols traditionnels qui nécessitent d’innombrables ajustements selon le positionnement du soleil.
  3. Ce dispositif bénéficie d’un mécanisme d’ouverture: le parasol déporté a été spécialement conçu de façon à réduire l’effort lors de son ouverture et sa fermeture. En effet, ce dispositif est doté d’une manivelle qu’il suffit de tourner pour l’ouvrir ou le refermer avec facilité.
  4. Il affiche un prix attractif: contrairement à ce que vous pensez, le prix de ce dispositif n’est pas plus élevé que celui d’un parasol classique. Bien évidemment, cela résulte du modèle de votre choix, mais généralement, les tarifs environnent les centaines d’euros, ce qui est loin d’être onéreux.

Vous l’aurez compris, ce type de parasol déporté s’avère être l’option toute indiquée pour profiter d’un produit à la fois pratique et efficace. Il ne vous reste plus qu’à le choisir pour profiter au maximum de bons moments de détente sur le jardin, la terrasse ou sur le bord d’une piscine tout en prêtant attention à se protéger efficacement du soleil.

Sur ce, bon achat et à bientôt !

Afficher
Cacher