Actu

Présentation de la marque Françoise Paviot 

9views

Vous aimez l’élégance, l’original et surtout le made in chez vous ? C’est tout ce qui caractérise Françoise Paviot, cette marque française de référence spécialiste de l’intissé haut de gamme. Avec elle, vous n’avez plus de soucis à vous faire pour trouver des nappes, serviettes et chemins de table jetables de qualité pour vos fêtes et soirées. Découvrez ici tout ce que vous devez savoir sur cette marque de prestige.

Une marque d’exception créée par une femme d’exception

Tout commence en 1975 où Françoise Paviot intègre l’entreprise de son époux spécialisée dans la transformation de papiers d’emballage. Très vite, elle se rend compte de l’originalité et de l’attrait que peut avoir une table en papier. Elle lance donc sa propre affaire en ouvrant une petite boutique où elle vend des serviettes, assiettes et emballages en papier. Le succès est alors immédiat.

A voir aussi : Doit-on vraiment appeler un serrurier quand notre porte est bloquée à Paris ?

En 1989, elle décide de franchir un cap en lançant sa propre collection. Trois ans plus tard, Françoise Paviot crée sa société. Grâce à sa connaissance technique du papier et à sa créativité, elle a su faire de simples serviettes en papier, des éléments indispensables pour la décoration de table. Son savoir-faire et sa notoriété se sont alors répandus dans toute la France où sa marque est désormais associée au très haut de gamme.

Son style est unique et facilement reconnaissable, mais cela ne l’empêche pas de se diversifier sans cesse pour s’adapter aux tendances actuelles.

A voir aussi : Comment gratter plaque induction ?

Des articles haut de gamme pratiques et pas chers

Les articles de la marque Françoise Paviot riment avec élégance, perfection et raffinement. Un savoir-faire unique qui a su s’imposer auprès des Français. Les produits « Arts de la Table » sont devenus la référence en matière d’articles de table jetables. Chemins, nappes, serviettes, assiettes de tables jetables de très bonne qualité, voilà la gamme de produits que propose Françoise Paviot.

Que vous soyez promoteurs d’établissements hôteliers, de chaînes de restaurants, ou simples particuliers recherchant une alternative aux articles de table conventionnels, les articles jetables sont ce qu’il vous faut. Vos clients ne s’apercevront même pas de la dissemblance, car l’effet tissu que propose Françoise Paviot est tellement réaliste que la différence au toucher est parfois difficile à cerner. De plus, vous avez la possibilité de personnaliser vos commandes pour qu’elles correspondent à votre image de marque ou au thème de votre soirée. Tout est fait pour satisfaire à vos envies.

Une entreprise familiale

Depuis 2002, Françoise Paviot ne dirige plus son entreprise. Elle en a laissé la gestion à ses deux filles, Valérie (styliste) et Marie-Laure (marketing commercial) à qui elle a su transmettre sa passion pour le papier. Elles ont notamment travaillé pendant de nombreuses années aux côtés de leur mère et l’ont même aidé à développer sa marque grâce aux métiers qu’elles ont appris. Elles ont donc tout ce qu’il faut pour perpétuer l’excellence au sein de l’entreprise familiale.

Retenez que Françoise Paviot est d’abord une femme avant d’être une marque d’articles de table en papiers jetables haut de gamme. Même si aujourd’hui, elle n’est plus aux affaires, elle a su inculquer cette culture de l’excellence à ses deux filles qui gèrent actuellement l’entreprise familiale.

Afficher
Cacher