Actu

Qui est la compagne de Stéphane Thébaut ?

Qui est la compagne de Stéphane Thébaut
31views

Journaliste et animateur très connu de la presse française, Stéphane Thébaut est né le 14 Janvier 1963. Sa carrière dans les domaines du journalisme et de l’animation a débuté avec la fonction de voix off.

Stéphane eut ainsi la chance d’accumuler très vite assez d’expérience pour devenir un animateur radio sur plusieurs stations. Il fut aussi sollicité pour être chroniqueur et fut aussi auteur de magazine. Au-delà de sa vie professionnelle, Stéphane adopte une vie privée pas trop complexe.

A lire en complément : Comment protéger sa plaque de cuisson gaz ?

Une compagne : une amie

Cela fait déjà plusieurs années que Stéphane Thébaut mène une vie paisible avec Sophie. En réalité, il faut noter que Stéphane est père de quatre enfants, pendant que Sophie est mère de deux de ses enfants. Ce qui voudra alors dire que le journaliste connait aussi un passé quelque peu mouvementé. Cependant, quel que soit son passé, Sophie fut sa toute seule compagne avec qui il a pu fonder une famille.

Stéphane avoue régulièrement que c’est une chance pour lui d’avoir Sophie comme compagne. Elle est une mère de famille bien exemplaire et s’occupe bien de ses quatre enfants. Ainsi, Stéphane Thébaut ne se soucie absolument pas de sa vie en famille, mais se consacre sur sa carrière. Sophie est sa femme à présent et tout va bien. Stéphane n’a donc pas connu le succès uniquement dans sa carrière, mais aussi dans sa vie familiale. Et ceci grâce à sa compagne Sophie.

A lire en complément : Stéphane Thebaut : biographie de l'animateur de Question Maison

Stéphane Thébaut et sa famille

C’est très émouvant d’entendre le journaliste vanter les mérites de sa compagne et de sa famille. Etant après tout un père, Stéphane va organiser une famille où règnent la joie et la convivialité. Il confia à une émission qu’il aime rester à la cuisine pour aider sa femme Sophie.

compagne de Stéphane Thébaut

L’on pourrait dire que cette Sophie est devenue le centre de gravité de la vie privée de Stéphane. Nul doute que cela ne soit la même chose pour ses quatre enfants. Voyant en Sophie une mère aimable. Stéphane Thébaut mène une relation très amoureuse avec sa compagne. Même après des années de vie de couple.

En compagnie d’une Opticienne

Sophie la compagne de Stéphane Thébaut, est une opticienne en Suisse. On comprend ainsi parfaitement pourquoi l’animateur a voulu quitter Paris. Paris n’est pas rapproché de sa belle. Il faudrait alors se délocaliser pour entamer une bionne et belle aventure. Il est certain que cette relation avec Sophie serait le résultat d’une bonne rencontre.

Néanmoins, l’opticienne n’est pas du tout fan de vie de star. Vous ne pouvez donc pas espérer la voir en rime aux côtés de son mari dans les magazines. Elle sait se faire cachotière et ne se fait pas voir dans le monde du showbiz. Seul Stéphane était prêt à faire sa publicité d’amour.

Les flammes de l’amour dans la profession

Stéphane Thébaut est reconnu pour son émission « La maison France 5 » qu’il aime si bien animer. En effet, arrimé à sa carrière de journaliste animateur, Stéphane est un passionné de l’art et de la beauté. Il fait souvent un lien étroit entre la splendeur de ces belles maisons qu’il présente et Sophie. Son amour se laisse facilement emporté dans les cils de ses discours de journaliste pour apprécier les maisons.

Afficher
Cacher