mardi, décembre 11, 2018
Déco

La pierre bleue du Hainaut offre de multiples possibilités

10views

La Pierre Bleue du Hainaut est une pierre naturelle calcaire, pouvant être de couleur gris-bleu à noire. Cette pierre très compacte est caractérisée par la présence de plusieurs résidus marins fossilisés. Son aspect brillant, causé par les éclats de la roche ressemble à celui des granits, c'est pourquoi on l'appelle aussi “petit granit”.

Un matériau solide et de grande qualité

Résistante à l'usure et à la compression, cette pierre ne craint ni les intempéries, ni les écarts de température, ni l'eau. En misant sur ce matériau de qualité, vous serez certain de ne pas vous tromper. D'une durée de vie maximale, vous apprécierez l'authenticité de cette pierre inaltérable, mais aussi son esthétique. 

Vous pourrez bénéficier d'une large palette de couleurs et de textures, ainsi, vous pourrez adapter la pierre bleue à vos goûts et à votre style. Elle peut être utilisée aussi bien en extérieur qu'en intérieur. Dans la cuisine, la salle de bain, pour servir de revêtement de sol, sur votre façade ou autres, cette pierre s'harmonisera à merveille avec le reste de votre demeure. 

La Pierre Bleue du Hainaut s'adapte à tout

Grâce à ce matériau, vous sublimerez vos pièces ou votre jardin, car il se mariera parfaitement et naturellement avec le bois, l'acier, la brique, le crépi, le verre, les pierres naturelles etc… Vous serez ravi du résultat, quel que soit le style de votre maison ou de votre extérieur. La pierre bleue est non poreuse, et agréable au toucher, et peut même être utilisée comme mobilier. Ce matériau est vraiment efficace et pratique, et vous offre de multiples possibilités

En bref, en achetant la pierre bleue du Hainaut, vous miserez sur un matériau de grande qualité doté d'une grande longévité. Vous pouvez vous en servir comme plan de travail, par exemple, afin de pouvoir profiter d'une surface robuste, qui ne craint pas les coups ou les chocs thermiques. Néanmoins, la pierre bleue craint l'acidité, alors vous devrez faire attention lorsque vous découperez un citron ou quand vous manipulerez des produits d'entretien.

Afficher
Cacher