Equipement

Einhell TC-SM 2131 Dual 5

48views

S’adressant particulièrement aux bricoleurs amateurs, le modèle TC-SM 2131 Dual 5 est l’une des scies à onglet radial les plus commercialisées par la marque Einhell. En effet, pour réaliser des travaux en menuiserie, le modèle TC-SM 2131 Dual 5 devient alors un outil indispensable. Le fabricant allemand a élaboré cet appareil afin de répondre aux exigences des professionnels qui souhaitent réaliser des coupes de très bonne qualité. Découvrez dans cet article, les raisons qui justifient ce choix.

TC-SM 2131 Dual 5 : puissant, moins cher et efficace pour réaliser des coupes de qualité

Le fabricant allemand avec son modèle TC-SM 2131 Dual 5 a réalisé l’impensable. Malgré les atouts du TC-SM 2131 Dual 5, aucune autre scie ne peut l’égaler en matière de prix. En effet, c’est la meilleure scie a onglet radiale, la moins cher du marché. Cet outil à main est muni spécialement d’une fonction radicale intégrée pour traiter les pièces larges. En plus, elle dispose des extensions pour effectuer des travaux sans difficulté sur des matériaux longs. Avec des réglages précis pour effectuer des sections en biais, cette scie est équipée d’une table pivotante en aluminium. Un insert de plateau avec graduation et une tête de scie qui peut s’incliner à gauche et à droite accompagnent cet outil pour lui permettre de réaliser des coupes d’onglets. Cet appareil peut réaliser une coupe d’angle de 45° sur 45° dans une zone de roulement de 45° sur 45°.

A voir aussi : 6 astuces pour cacher un compteur électrique

Efficace et puissante, cette machine dispose d’un laser alimenté par le réseau pour garantir un guidage parfait. Outre ses qualités, l’appareil dispose d’une butée avec glissières à gauche et à droite pour effectuer un meilleur référencement sur la pièce. Une lame CT haut de gamme incorporée à l’appareil vous permet de tronçonner sans difficulté. Toutefois, vous pouvez fixer facilement les matériels à usiner via un dispositif de serrage. Grace à son sac à poussière, vous travaillez dans la propreté.

Performance de coupe incomparable

L’appareil est équipé d’un puissant moteur de 1 800 watts de consommation électrique et d’une lame de scie de 210 mm de diamètre. Un point fort de cette scie, est la fonction de traction avec roulement à billes. De cette manière, elle est beaucoup plus flexible pour couper de larges pièces.

Lire également : Votre spécialiste de la vente de pièces détachées pour appareils électroménagers

Il est livré avec une tête et un plateau tournant ajustable  qui s’inclinent simultanément de max –45° à + 45°. Ils sont tous deux rotatifs. Cependant, elle ne dispose pas d’une fonction de contre-dépouille. Une largeur de coupe maximale de coupe à 90° est de 310 x 36 mm.