mardi, décembre 11, 2018
Aménagement intérieur

L’humidité pourrait entacher votre sommeil

10views

Vous avez des problèmes pour trouver le sommeil et malgré le changement de la literie, vous n’arrivez pas à dormir. L’humidité présente dans cette chambre pourrait être la principale responsable, car des études ont montré que les voies respiratoires étaient entachées. 

Comment supprimer cette humidité nocive ?

Vous ne pensiez pas que cette condensation et ces traces pourraient être à l’origine de ces troubles du sommeil. De l’humidité dans la chambre est très facile à reconnaître, car vous avez des gouttes sur les fenêtres et des traces peuvent se dévoiler sur les murs. Elles laissent leur place à des moisissures plus ou moins conséquentes et vous n’êtes pas à l’abri des problèmes respiratoires comme de l’asthme. Il est donc préférable d’être vigilant et de faire appel à un expert qui pourra enfin identifier le problème. Certes, dans le commerce, vous avez eu l’occasion de dénicher toutes les solutions, mais aucune n’a pu porter ses fruits. Un professionnel possède les outils pour comprendre la cause de cette humidité, car les remontées capillaires ne sont pas à exclure au même titre que fuites d’air que ce soit dans le mur, les ouvertures…

Pourquoi l’humidité est-elle responsable ? 

Les moisissures et les acariens sont beaucoup plus nombreux à cause de cette humidité. Les maladies respiratoires se développent au même titre que les allergies. Ces dernières peuvent donc vous empêcher de dormir paisiblement et cela entraîne sur le long terme des troubles du sommeil. Il faut noter que les personnes qui évoluent dans un tel environnement sont souvent la cible de bronchites, d’asthme, mais également de rhinites… Si vous avez donc des problèmes pour retrouver les bras de Morphée, nous vous conseillons de faire appel à un vrai professionnel de l’humidité, il pourra vous aider à trouver des solutions susceptibles d’être intéressantes et surtout peu coûteuses.

Afficher
Cacher