dimanche, avril 11, 2021
Déco

Comment avoir un beau jardin ?

8views

Vous voulez concevoir un jardin qui peut soulager votre stress et vous rafraîchir lorsque vous rentrerez à la maison ? Découvrez ces bases de conception de jardin pour obtenir de l’aide !

Nous travaillons si dur pour obtenir la maison de nos rêves. Un endroit où appeler à la fin de notre routine 8-5, un bel endroit pour nous éclairer après une longue journée de travail. Parfois, une maison ne peut pas être aussi rafraîchissante que nous le souhaitons à cause de ce qui vous accueille avant de mettre les pieds dans la maison. À quoi ça ressemble juste à l’extérieur de votre maison ? Et le jardin ? Si vous n’aimez pas ce qui vous accueille chez vous, alors cet article est pour vous ! Ici, nous allons explorer comment vous pouvez transformer votre cour avant ou arrière en utilisant un design de jardin.

Il y a un mythe qui met en valeur la conception de jardin comme quelque chose hors de notre classe de paie. Laissez-moi vous dire que ça ne peut pas être plus loin de la vérité. Un design de jardin peut être fait par un amateur ou un professionnel.

A voir aussi : 5 raisons de craquer pour le linge de lit en lin

De plus, la technologie a tout facilité et maintenant il y a des applications qui peuvent vous guider dans l’aménagement et la conception du jardin. Lorsque vous pensez à un design de jardin, considérez les facteurs suivants :

#1 – Budget

Lire également : Déménagement à l'étranger : ce qu'il faut faire

Ce devrait être la chose numéro un à laquelle vous devez penser. Les autres facteurs sont assujettis au budget prescrit. Le budget détermine même le type de semences à planter et le type de chaussées à inclure dans la conception.

#2 – Emplacement

Où voulez-vous que le jardin soit situé ? Comment le connecter à la maison et à d’autres structures ? Les réponses à ces questions sont importantes. En outre, les caractéristiques topographiques telles que les collines, les affleurements et les pentes dictent la disposition du jardin. Ici vous devez également tenir compte de l’emplacement contextuel du jardin, un jardin urbain et un jardin rural sont conçus différemment.

#3 – Sol

Connaissez votre sol. Ne pas dire que vous devriez avoir un diplôme en science des sols, juste que vous devriez être conscient des bases car le sol affecte la présence ou le manque d’eau et de nutriments. Cette information peut être dérivé de l’observation du type de mauvaises herbes qui poussent sur la parcelle ciblée. S’il vous plaît noter que cela n’est important que si vous envisagez de concevoir le jardin vous-même, mais si vous pouvez vous permettre un paysagiste, il saura ce qui doit être fait. Le sol peut être manipulé en ajoutant des matériaux précieux tels que du compost, du sel minéral entre autres au sol supérieur.

#4 – Surfaces

La surface de la conception du jardin est essentielle à l’esthétique du jardin. Vous pouvez avoir une vaste pelouse semblable à celle des jardins tempérés occidentaux. Les surfaces des chemins dans une conception de jardin doivent être choisies en tenant compte à la fois de la praticité et de l’esthétique.

#5 – Conception de plantation

On pourrait soutenir qu’une conception de jardin est avant tout un plan de plantation et apparemment, vous ne pouvez pas discuter avec cela. Oubliez tout le travail au sol ; ce sera ce qui va faire ou casser un design.

Il combine quelques connaissances culturelles, horticoles et écologiques. Vous aurez besoin de savoir ce que peut grandir avec quoi avant de finir par saboter votre travail, quoique sans le savoir !

#6 – Type de jardin

Il existe différents types de jardins, qui comprennent :

  • Jardins islamiques (dominants en Asie du Sud, en Afrique du Nord et dans la péninsule ibérique)
  • Jardins méditerranéens (Popularisés par les anciens grecs et les Romains)
  • Jardins formels (design de jardin européen traditionnel)
  • Jardins de chalets (Jardin sauvage, ne convient pas aux petites zones urbaines !)
  • potager (Un jardin de légumes et d’herbes)
  • Jardin Shakespeare (Thème autour de l’œuvre de William Shakespeare)
  • Rock Garden (Caractéristiques utilisation étendue de roches et de pierres)
  • Jardin contemporain (Dans un logement moderne)
  • Petit jardin urbain (jardinage en conteneur)
  • Jardin résidentiel

Je vais aller sur un membre ici et supposer que la plupart des gens sont après avoir conçu un jardin résidentiel — Concevoir un beau jardin pour votre maison. Après avoir examiné tous les ci-dessus et figuré votre conception, quelle prochaine ?

Une autre chose essentielle à la formulation d’une conception de jardin comprend le coût de l’entretien. Un jardin peut nécessiter un jardinier et quelques outils. Une bonne conception de jardin devrait tenir compte de cela.

Certains outils, comme une scie à poteau, sont très essentiels. Une scie à perche est nécessaire pour culbuter un arbre comme vous le souhaitez pour garder un jardin propre et attrayant.

La

garniture d’arbres est la plus ancienne forme d’aménagement paysager et ne nécessite aucune éducation de fantaisie ; juste une belle imagination peut éveiller vos visiteurs. Qu’il s’agisse de cirer un arbre ou de décider quel matériau aligner votre trottoir, tout cela fait partie de la conception d’un jardin. Alors que vous pensez à un design de jardin, il pourrait vous faire beaucoup de bien de se rappeler que, grâce à la simplicité vient une grande beauté.

Avez-vous d’autres suggestions que j’aurais dû mentionner ? S’il vous plaît laissez-moi savoir dans les commentaires.

Shary Saunders est blogueur sur sharycherry.com. Jardinage et l’aménagement paysager est sa passion depuis des années. Vous pouvez trouver Shary sur Twitter à @SharySaunders

Pinit

Afficher
Cacher