vendredi, novembre 2, 2018
Equipement

Bien choisir la taille de son spa

3views

Le spa, ce nouveau trésor que l’on a envie de poser dans son jardin, sur sa terrasse ou dans une pièce d’eau de son logement, est de plus en plus accessible. Et nombre de Français accèdent à ce petit rêve bien-être. Mais avant d’acheter le vôtre, il faut vous poser la question de la taille du spa que vous devez acheter.

Du 2 aux 7 places, le choix est large

Le nombre d’utilisateurs potentiels de votre spa définit sa taille. Les modèles les plus courants peuvent accueillir de 2 à 7 personnes en même temps. Spa 2 places, Spa 4 places, spa 6 places ou encore Spa 7 places, le choix est large. Tout dépend de la taille de votre famille, mais aussi des amis que vous souhaitez inviter. Généralement, le spa 6 places est un bon achat.

Chaque place propose des types de massages différents. Dans un spa, il existe des sièges assis où le massage du dos est accentué, des banquettes allongées où le corps est massé entièrement et des places semi-allongées qui permettent le massage du corps dans son entier, mais aussi d’être bien installé, pour par exemple discuter avec les autres utilisateurs. Outre les types de massages proposés par les différents modèles, vous pouvez, et devez pour un meilleur confort, choisir la taille et la profondeur de ses assises qui correspondent le mieux à votre morphologie.

Où allez-vous installer votre spa ?

La réponse à cette question peut aussi déterminer la taille du spa que vous devez ou pouvez acheter. En effet, si vous compter le mettre sur votre petit bout de balcon, mieux vaut se tourner vers un spa de petite taille, comme un spa 2 places. À contrario, si vous avez la chance d’avoir un grand jardin, vous pouvez tout à fait vous tourner vers un spa beaucoup plus imposant, comme le spa 6 places par exemple.

Sans oublier que ce joli spa 6 places, viendra parfaire votre décoration extérieure

Afficher
Cacher