mardi, décembre 11, 2018
Travaux

Combien coûte les services d’un vitrier à Paris ?

7views

Le vitrier est un artisan qui excelle dans le maniement du verre. A cet effet, il peut réaliser différents types d’ouvrages. On peut faire appel à lui pour remplacer ou installer une fenêtre, pour concevoir un miroir sur-mesure, pour aménager des portes-fenêtres, ou encore pour construire une véranda en verre. Le vitrier réalise un travail très pointu, tant au niveau de la découpe ou de la fabrication de vitres, que dans leur installation. Par conséquent, son intervention doit être rémunérée à l’aune de son expertise. Et pour avoir un aperçu du tarif d’un vitrier à Paris, nous vous donnons quelques chiffres approximatifs.

Tarif d’un vitrier à Paris pour les fenêtres et les vitrines

Si vous décidez de faire appel à un vitrier à Paris 10 pour effectuer des prestations sur une fenêtre, vous devrez commencer à compter à partir d’une centaine d’euros. S’il s’agît d’installer un nouvel équipement ou de changer une fenêtre fissurée, prévoyez entre 100 et 700 euros. Le tarif fixé par le professionnel va varier en fonction des dimensions de la fenêtre et de la nature du verre. 

Si le travail du vitrier en Île de France consiste à réparer ou à rénover une vitrine, les coûts seront identiques aux précédents. Si vous souhaitez réceptionner une fenêtre conçue sur-mesure, le prix qui vous sera facturé dépendra de la taille ainsi que du type de matériaux utilisés. Dans ce cas, budgétisez également entre 100 et 700 euros. Pour ce qui est de la commande d’une porte-fenêtre, comptez au moins 1 250 euros, matériel et main d’œuvre compris. Le coût d’intervention pour une fenêtre de toit sera de 165 euros au minimum.

Coût d’un dépannage de vitrerie à Paris

Pour un dépannage de vitrerie, le coût de la prestation d’un vitrier à Paris commencera à partir de 150 euros. Pour remplacer une vitre brisée, prévoyez entre 150 et 200 euros. Si les travaux doivent être réalisés au niveau de l’huisserie, le coût de la main d’œuvre se situera également dans cette fourchette de prix.

Prix de construction d’une véranda vitrée à Paris

Le coût de l’aménagement une véranda vitrée dans votre jardin sera fonction des matériaux et du style de construction. En moyenne, un tel projet peut vous revenir à 15 000 euros pour une véranda dont la superficie est d’une vingtaine de mètres carrés.

Afficher
Cacher